dimanche 1 août 2010

tête dans le tutu

Et ben oui, avant hier soir ça tire fort dans le bidon HAHAAAAAAAAAAAAAAA !!! Hier matin que dalle humpfffff naturellement le samedi c'est jusque 11h30 que tu peux joindre les secrétaires pour annoncer ton cycle. Ok je peux le faire par mail mais je trouve que cela manque de quelque chose ...

16h BAM YAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU  TATATATAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Enfin !!! Mais avec 2 jours d'avance par rapport au cycle passé. Bien la preuve que le mariage m'avait stressé et fait avoir du retard.

Donc lundi matin, je vais pouvoir bigorner au centre pour demander quand je commence le traitement. Pure formalité car c'est entre j2 et j3 !!!

Le timing est parfait parce que pour le prélèvement et la mise au nid,  les minis poulpes seront en vacances avec leur papa !!!

On sera vraiment en amoureux et en secret de la famille.

Je veux attendre le plus possible avant de leur dire pour ne pas qu'ils soient déçu en cas de soucis. Enfin tout dépendra à quel vitesse mon ventre se développera parce que pour Poulpina à 2 mois c'était super visible et Poulpos à 1 mois j'avais un ventre aussi gros que pour Poulpina à 2 mois :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire