jeudi 19 août 2010

le rdv

est pour lundi après midi. Mon Poulpe c'est un peu emmêler les pinceaux en le demandant du coup la secrétaire lui a sorti que nous devrions attendre deux mois avant de retenter.

Heu mais je n'ai pas fait de fausse couche hein !!! Donc on va pas se monter la tête et on va demander au toubib lundi exactement combien de temps on doit attendre.

Le biologiste nous a dit de faire un don qu'on congèlerai puis on tenterai avec du frais le moment venu. Alors pourquoi attendre deux mois ? Mon utérus n'a rien eu à subir mes ovules on s'en fout puis qu'ils seront moins stimulés que ce cycle-ci.

On ne veut pas attendre deux mois pour rententer.

Déjà devoir reporter d'un mois c'est lourd psychologiquement alors deux ... MERDE ! Enfin là je suis en train de me monter le bourrichon pour rien puisque la secrétaire n'est qu'une secrétaire qu'elle ne connait pas notre dossier et que Mon Poulpe s'est emmêler les pinceaux dans ses explications...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire