vendredi 6 août 2010

Champagne !!!

Hier soir c'était champagne mit fraise parce que nous avons payé l'acompte pour notre bébé. C'est la première fois qu'on est heureux de payer une aussi grosse somme sans avoir les boyaux qui se tordent.


Depuis lundi Monsieur mon Mari me pique tous les soirs vers 23h30. On a choisi cet heure là parce que avec ses horaires il n'est jamais tant bien avant à la maison !

Il pique bien et même super bien parce que je ne sens rien ! Bon OK c'est dans mon pyjama trop grand qu'il le fait sous entendu ma peau de ventre pendouilliante mais quand même !
Ensuite je sens un peu le produit, genre 5 minutes pas plus. Aucun autre effet secondaire pour le moment.






Demain matin 10h30, on va pouvoir voir si la stimulation fonctionne comme il faut. J'ai quand même un peu les mickettes pour le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire