mercredi 11 août 2010

heuuuuu

ben voilà !! maintenant je sais exactement comment c'est à l'intérieur de mon ventre quand je me prépare à ovuler. C'est fou comme on a tendance à zapper qu'un follicule peut faire plus de 2 cm du coup je comprend pourquoi j'ai souvent mal aux ovaires !
Au contrôle ce matin, nous avons pu en voir une douzaine de correcte. On va refaire un contrôle samedi matin et du coup on va continuer le traitement.
En temps normal, je devais ovuler dimanche, ce qui me fait penser que lundi on devrait avoir la ponction.
Mon cœur n'a pas pu s'empêcher de demander si on pouvait avoir une photo de mes fofos histoire d'avoir un souvenir ^^
Pour les autres effets secondaires, je transpire beaucoup plus et j'ai encore plus envie de câliner mon chéri. Les produits font mal sur le coup mais c'est vite oublié heureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire