lundi 16 août 2010

c'est fait

10 beaux ovules nous attendent. Et oui parce que mon insomniaque de mari n'a pas pu faire de don.
On a essayé trois fois. Ça la fout mal moralement. On a le cœur lourd et gros de savoir que ce mois on ne sera pas dans l'attente de savoir si bébé s'accroche en moi.
Je suis triste et furieuse contre son problème. Je suis déçue de ne pas pouvoir le rendre papa déjà là. J'ai peur de comment ils vont tenir le réveil.
On est tous les deux sous le choc parce que nous n'avions jamais dans le pire scénario imaginé que cela puisse arriver.

C'est vrai que quand il est trop fatigué il a pas envie de faire l'amour, mais c'est normal, c'est pareil pour moi. Mais on pensait quand même que mécaniquement cela viendrait sans trop de soucis.

Le biologiste était adorable et désolé pour nous. Il nous a expliqué un peu ce qu'on pouvait faire pour la suite. Il nous a dit que cela arrivait quelques fois dans l'année.
J'ai pleins de questions qui trottent dans ma tête vide et fatiguée.
Je vais demander un rdv pour savoir la suite, pour nous rassurer. Mais avant il faut que je dorme et que mon mal de ventre s'arrête.

J'espère que d'ici à ce qu'on recommence mon Poulpe d'Amour ira mieux. Le comble c'est que nous avions réussi à avoir un rdv pour cet après midi pour régler ses problèmes de sommeil. J'avais téléphoner en urgence vendredi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire