lundi 2 août 2010

c'est parti mon Kiki

j'appelle ce matin au CPMA et là BAM !

La secrétaire me dit que j'aurai du commencer hier ! Ben j'ai demandé la semaine passé et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Sur la notice d'utilisation du produit c'est indiqué J2-J3. Elle me dit que je dois suivre le programme de leur feuille, wep je veux bien mais c'est pas pour le même médoc vu qu'il a été changé à la denière minute.

Elle demande au Dr qui lui donne le feu vert ! Ouf parce que bon si on regarde juste point de vue heure je ne suis pas encore à J2 non plus vu qu'elles se sont ramenées à 16h samedi  HEIN!

Du coup ce matin PDS pour contrôler que je ne suis pas enceinte par l'opération du St Esprit (pas faute d'avoir essayé héhéhé) et pour avoir d'autres taux.

Je dois les rappeler à partir de 16h30 pour la suite des opérations...

On avance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire