mardi 27 juillet 2010

et ...

avec les vacances et le mariage j'ai un cycle totalement zarbe. Je ne sais pas du tout où j'en suis mais vu que les boutons commencent à arriver ... à moins qu'ils ne débarquent qu'à cause de la tonne de choco qu'on a englouti.

Mon Poulpe d'Amour m'a dit les yeux brillants qu'on commencerait au prochain cycle. Du coup ce matin, j'ai été chercher les médics que j'avais commandé avant notre départ. Et moment de joie ultime c'est quand votre pharmacienne vous dit que votre caisse de maladie prend ce traitement en charge !!!!

On est plus à ça prêt mais c'est quand même très appréciable d'avoir un bout d'argent qui nous servira à d'autres choses dans la vie.

Restera à prier que notre bébé sera rapidement au chaud dans mon ventre durant les 9 prochains mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire