lundi 25 octobre 2010

Pas le courage

je n'arrive pas à trouver le courage pour téléphoner au CPMA. Je pense que je dois digérer la chose et attendre que le GD soit passé.
Impossible d'en parler à ma Maman. Pourtant j'en ai très envie. Mais pour elle ce serait encore une source de stress supplémentaire.
Beaucoup de monde nous a prédit un petit garçon. Je pense que j'ai envie de croire que notre Mirco Poulpe en était un. Je garde son prénom dans mon coeur.
Nous avons choisi des prénoms il y a deux ans. Mais avec le temps on a pesé le pour et le contre. Le prénom garçon on l'adore tous les deux mais impossible d'appeler notre fils dans la vie de tous les jours avec celui-ci. Il est incompatible avec notre nom de famille.
Comme je suis Taureau, je rumine et je ne dis rien. Notre première idée de financement n'est pas possible. Je vais devoir utiliser le plan B si c'est possible. J'espère que oui mais je doute. Si c'est Ok on attendra pour reprendre en janvier. Le temps de finir de payer cette fois ci.

C'est null hein ? Devoir payer aussi cher pour avoir le bonheur d'être parents alors que les avortements sont remboursés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire