mercredi 13 octobre 2010

billet bonus !!!

Après une longue attente pour qu'on me rappelle, la secrétaire m'explique que la laborantine va utiliser les paillettes parce qu'elles sont des très bonne qualité.
Que trois ovocytes seront décongelés. Et qu'elle laisserait se développer tout pour utiliser le meilleurs... sauf que ce n'est absolument pas ce qu'on avait prévu avec ses chefs !
Ils nous ont bien dit que vu les coûts cela seraient mieux de tout décongeler et de féconder ce qui aura tenu.
Pour eux, on avait peu de risque d'avoir des jumeaux en implantant deux embryons. Mais nous on a trop la trouille et on préfère un à la fois.  C'est hors de question de miser autant alors qu'on en veut qu'un pour le moment, que si je le perds, je risque de ne plus rien avoir après.
J'ai bien expliqué tout ça à la secrétaire. Qui en a discuté avec la laborantine.
Au final, tout ce qui aura tenu sera fécondé, puis ils vont garder le plus intéressant. Et faire hiberner les autres.
Et samedi... on a rendez-vous pour la grande aventure à midi trente sauf changement d'heure.
Je suis euphorique, j'ai peur, je stress et je l'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire