jeudi 7 octobre 2010

à petits pas à petits...

Le don a permit d'avoir 13 paillettes congelées !!! Je n'ai aucune idée si c'est beaucoup ou non mais ça nous rassure puisque de toute manière ils vont faire un ISCI. Alors je suppose que si il fallait les utiliser, ils n'en utiliseraient qu'une seule. Mais c'est notre réserve au cas où on a un soucis avec le prochain don.

Le cycle a été très long. 35 jours d'attente et de réflexion. Savoir si nous devons attendre ou non. Depuis cet été nous avons croulé sous les mauvaises nouvelles. À croire que nous n'avons pas le droit à être tout le temps heureux.

Alors j'ai laissé la décision à mon Poulpe d'Amour.
Et à J1, j'ai pu appeler le CPMA et prendre rdv pour le 11 octobre à 10h15. On revit et on prie. J'ai 9 ovocytes qui doivent encore réussir le passage à la décongélation.

Après, je ne sais pas si ils vont encore parlé de faire des blastocystes. Je ne suis pas très chaude parce que j'aurai trop peur d'en perdre un simplement parce que nous ne voulons pas avoir des jumeaux et qu'on en mettrait qu'un.

C'est un grand conflit dans nos coeurs et dans nos têtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire