dimanche 7 novembre 2010

Je veux !


Mon Poulpe d'Amour a eu son anniversaire. Si notre MicroPoulpe avait tenu nous l'aurions su 2 jours avant. Je suis contente de ne pas l'avoir transféré. La mauvaise nouvelle n'est pas encore digérée mais la peine est atténue.
Pour la suite, c'est possible que mon Poulpe commence à un nouveau travail. C'est inespéré parce que ce serait un 100% et si on garde le même train de vie que maintenant on pourra très vite recommencer sans devoir passer par le plan B.

Mais dedans moi je hurle et je continue de pleurer.
Je veux sentir ce bébé grandir en moi, le voir grandir et jouer puis devenir une personne aussi génial que son frère et sa sœur.
Je veux que mon mari ne soit plus qu'un papa de cœur. Mes enfants sont sa fierté. Il les aime autant que s'il les avait eu depuis la naissance et conçu avec moi. Je le vois dans ses gestes et sa tendresse, dans sa rigueur et ses exigences. Mais avoir un bébé ensemble construit avec notre histoire, nos cœurs, nos têtes,..
Je veux que mon fils devienne grand frère parce qu'il est heureux de savoir qu'il ne sera pas le petit dernier.
Je veux que ma fille redevienne heureuse comme avant.
Je veux entendre de nouveaux mes enfants jouer ensemble et se bidonner pour rien en riant à gorge déployée. 

JE VEUX NOTRE BEBE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire