dimanche 11 avril 2010

On avance ...

Voilà cette semaine nous avons été choisir ma robe de mariée et nous l'avons commandée !!! Elle arrivera fin Mai. Mon fils aura un cravate coupée dans le même tissus et ma fille aura la même fleur de tissus que moi mais adaptée à sa taille.

Les deux ont déjà une idée bien précise de ce qu'ils veulent mettre, il n'y a plus qu'à trouver.

Mon Amoureux lui a aussi une idée, donc cette semaine sera bien chargée. Il faut que nous fassions les papiers pour publier les bans, puis les invitations et commencé les bricolage décos.

Nous avons 3 mois pour tout réaliser. C'est beaucoup mais en même temps très peu de temps.

Ajoutons à cela le rdv de mercredi chez super gygy !!! La trouille est là avec l'impatience ! Les enfants seront avec leur papa. Nous n'avons rien dit aux petits des démarchent. Ils ont hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais ils savent que ce sera un peu plus compliqué chez nous.

Ma maman est plus ou moins au courant, mais pas ma belle famille. En faite, tout le monde sait que c'est notre projet mais personne ne sait que nous avons entamé les démarche du coté de nos familles. Mes parents sont un peu inquiet mais je sais qu'ils ont hâte de voir la famille s'agrandir encore une fois car je suis la seule à leur avoir donné des petits enfants et qu'ils en sont gaga. Et ma belle famille n'a pas encore de petits enfants et pour le moment ma belle sœur n'est pas très chaude. Alors je ne vous dit pas combien ce bébé sera pourrit gâté de ce coté là aussi. Déjà que les deux grands sont couvert de cadeaux !!!

En gros la pression monte gentiment :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire