lundi 19 avril 2010

Le mariage

Voilà on a trouvé le lieu pour faire la petite fête !!! On pourra dormir sur place, comme nos familles viennent de loin ce sera plus conviviale de rester tous ensemble.
Donc, il reste à commander la robe de Poulpina car Poulpos a un costume un chouillia grand mais qui est à un de ses petits cousins qui lui prête.

Mon Poulpe d'Amour a commandé le sien aussi...

Il reste les chaussures pour tout le monde et préparer les bricolages. J'irai chercher cette semaine ce qu'il me faut.
On doit commander les alliances aussi. Belle Maman y tient beaucoup. J'avoue que pas nous. Mais du coup, je vais chercher à écrire un texte de vœux qui nous ressemble et pas le machin préfabriqué que tout le monde récite.

Nous n'avons toujours pas les faire parts car aucune idée. Aucune envie d'une chose comme tout le monde et ce n'est pas facile d'être original. Idem pour le texte !

Et puis surtout, amener nos papiers à la mairie !!! ;)

Il faut impérativement remplir cette semaine de pleins de chose pour éviter de penser à lundi prochain.

En fait j'ai une grosse boule au ventre en me disant que peut être mon Poulpe d'Amour à un soucis de zozos et que cela complique l'arrivé de notre bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire