jeudi 15 avril 2010

Bébé Poulpe

Et voilà ! Nous avons rencontré le spé pour notre futur bébé !!! Il est super gentil et nous a dit directe que nous n'avions que la FIV. Il a vu que nous étions bien OK sur notre envie et surtout lorsque je lui ai demandé de ne pas commencer les stimulations avant notre mariage. Il a trouvé l'argument très bon.

Je vais appeler aujourd'hui J'ai obtenu un rdv pour le spermiogramme pour le 26 avril !!! Comme nous sommes à 1h de voiture du centre, nous n'avons pas le choix, il faudra faire le câlin sur place, à moins de prendre une chambre d'hôtel à Lausanne. ( Hors budget ! )

Moi je dois faire une écho dans les touts premiers jours de mon prochain cycle donc dans 3 semaines !!!C'est pour savoir quel est ma réserve.

Mon Poulpe d'Amour a déjà fait une pds je ferai la mienne le jour de l'écho.

On a rdv les 11 et 12 mai pour parler de l'impacte dans notre vie d'un bébé FIV et sur toutes les étapes que nous allons vivre.

Voilà en route vers notre bébé poulpe qu'on espère avoir rapidement parmi nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire